Qui sommes- Nous

La Capricieuse Box c’est avant tout une histoire d’amitié

Nadia, Jessica et Bouchra, trois personnages tellement différents. La première ayant une expertise dans les achats, la seconde dans le stylisme et la dernière en finance. Rien ne présageait qu’un jour leur complémentarité deviendrait une force et donnerait naissance à une alliance sans pareil, Et pourtant !

Chacune suivait son train-train de vie et se laissait aller par les vibes de la routine jusqu’au jour où métro, boulot, dodo ne leur suffisaient plus ! Partageant les mêmes valeurs, l’idée de contrer les stéréotypes de la société les amusait souvent. Loin d’être rebelles, elles apprécient simplement leurs petits défauts qui font leur charme.

Tout a commencé lorsque les cadeaux pour les copines étaient devenus un casse-tête. Un jour, Nadia a eu l’idée de composer une boîte pleine de petites surprises. En se fixant un budget, elle a pu composer un coffret contenant des produits aussi différents les uns que les autres  (5 exactement !).

Le concept des box surprises existait déjà à ce moment là, mais pourquoi s'abonner à une box « mono-produits » alors que les envies des femmes sont variées ?

«Nous reconnaissons qu’en tant que femmes nous avons des humeurs changeantes et il est parfois difficile de nous comprendre (guilty !). Certains diront que nous sommes râleuses, d’autres insatiables, nous sommes tout simplement des Capricieuses qui s’assument ! »  N. J. B.

Elles ont décidées d’allier leurs forces à trois et de croquer l’aventure de l’entrepreneuriat à pleines dents.

C’est ainsi que 9 mois plus tard, La Capricieuse Box est née. =)

DICO DES PÉCHÉS
Nous ne sommes pas orgueilleuses, nous avons tout simplement confiance en nous !
Loin d’être avares, nous faisons juste attention à nos dépenses !
Nous aimons exprimer nos émotions, cela ne fait pas de nous des râleuses.
Vous avez dit luxure? Nous on dit plaisir assumé !
Nous ne sommes pas paresseuses mais recherchons la tranquillité, NUANCE !
L'envie ? C'est l'art de s'inspirer des autres.
Gourmandes? OUI, et alors !

Bouchra

Nadia

Jessica