La capricieuse répond à vos Questions

À quel moment vais-je recevoir ma première box ?

Vous recevrez votre première box le mois suivant l’inscription.  Exemple : Vous vous êtes abonné le 15 du mois de Janvier, vous recevrez la box du mois de Février si celle-ci est toujours disponible (m+1). Si ce n’est pas le cas, vous recevrez directement celle de mars (m+2). De toute façon, lors du récapitulatif achat, avant d’effectuer le paiement, il vous sera notifié le mois exact de la première box à recevoir.

A quel moment suis-je débité ?

Abonnements mensuels :

Les prélèvements sont effectués chaque mois en début de mois. Lors de votre premier mois d’abonnement, vous payez votre box le jour de la commande. Puis vous serez prélevés chaque début du mois pour les box suivantes.

            Formule 3, 6 et 12 mois :

Vous payez vos formules le jour de la commande en une seule fois. Aucun prélèvement ne sera effectué par la suite.

Quel type de produits vais-je recevoir ?

Vous recevrez chaque mois entre 5 à 7 produits sous le thème des 7 péchés capitaux. Nos équipes expertes dénichent pour vous les produits tendances du moment (bijoux, accessoires, mode, lingerie, food, cosmétique, gadget, bon plans, etc.) en fonction du thème du mois.

Je n’ai pas reçu ma box, que faire ?

Si vous n’avez pas reçu votre box, n’hésitez pas à vous renseigner auprès des services de la poste muni de votre numéro de suivi.

Si après cela, vous ne l’avez toujours pas reçu, pas de panique, vous pouvez nous contacter directement en nous envoyant un mail à l’adresse suivante : service-client@lacapricieusebox.com

Un des produits de la box est endommagé ou manquant que faire ?

Vous devez tout simplement nous envoyer un mail à service-client@lacapricieusebox.com avec une photo du produit abimé ou nous expliquer le problème en précisant quel produit est manquant et nous trouverons une solution ensemble.

Je souhaiterais modifier mon adresse de livraison ou mes coordonnées bancaires, que faire ?

Il vous suffit tout simplement de vous rendre sur « mon compte » rubrique « mes informations », « modifier mon adresse de livraison » ou « modifier mes coordonnées bancaires » et de modifier vos informations sans oublier de les sauvegarder.

Mon paiement a été refusé, que dois-je faire ?

Votre prélèvement a pu échoué pour deux raisons :

  • Votre solde est insuffisant, vous devez alimenter votre compte bancaire.
  • Votre carte bleue est arrivée à expiration, vous devez vous rendre sur « Mon compte » rubrique « mes informations », puis cliquer sur « Modifier mes coordonnées bancaires ».

Comment puis-je me désabonner ?

Abonnements mensuels :

C’est très facile, il vous suffit de vous rendre sur « mon compte », rubrique « mes commandes » , et de cliquer sur « Résilier mon abonnement ».

Si vous n’avez pas encore été prélevé de la prochaine box, votre résiliation prendra effet immédiatement et vous ne recevrez plus de box. En revanche, si vous avez été prélevé pour la box du mois suivant, la résiliation ne sera effective qu’après réception de celle-ci.

Formules 3, 6 et 12 mois :

Etant donné que le paiement se fait une seule fois lors de la commande, il n’est pas possible de résilier. La suspension sera effective après réception de la dernière box payée.

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ?